Présentation

Par où commencer ?

7 Août 2017 : notre petit Jonas (14 semaines) ne fait plus ses nuits depuis 13 jours…

Cela fait deux semaines que l’on a changé plusieurs paramètres et que notre petit bout s’est complètement déréglé : nous l’avons emmené au restaurant pour la première fois, nous sommes passés de 5 biberons de 180 ml à 4 biberons de 210 ml, nous sommes partis en vacances en Bretagne une semaine pour assister à un mariage et visiblement ses gencives commencent à le travailler.

Dépités, nous cherchons une solution pour qu’il fasse de nouveau ses nuits et comme toujours nous épluchons les forums sur le net, nous appelons ma belle-mère et ma belle-soeur pour leurs précieux conseils !

Alors je me suis dit pourquoi pas faire un blog pour parler de notre expérience, expliquer tout ce que l’on a testé, ce qui a marché / pas marché, ce qu’on a aimé / pas aimé, …etc.

J’espère donc sincèrement que les articles qui vont suivre pourront aider des parents qui comme nous se posent un milliard de questions, hésitent à tenter de nouveaux trucs, souhaitent discuter et trouver du réconfort en se disant qu’ils ne sont pas les seuls car les bébés parfaits n’existent qu’en photo. Et pour ce qui est des nuits, je ferai un article sur le sujet dans quelques jours quand on aura trouvé une solution 😉

Pour l’heure je vais essayer de reprendre les sujets dans l’ordre depuis l’arrivée de notre petit Jonas il y a 3 mois et ça fait déjà un paquet de sujets à aborder :p

Bonne lecture et surtout, n’hésitez pas à faire part de votre expérience pour enrichir le contenu de ce blog tout frais tout neuf !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s